Éditeur, responsable de la publication

Ce site web est le site officiel du Bureau des Étudiants de l’IAE de Limoges.

Directeur de publication :
Jacques Fontanille , Président de l’Université
Contact : presidence@unilim.fr

Responsable éditorial :

Bureau des étudiants de l’IAE de Limoges

contact : bde.iae@unilim.fr

Concepteurs et élaboration des contenus :
Pôle Communication du BDE IAE Limoges

Hébergeur

Service Commun Informatique de l’Université de Limoges
123 Av. Albert Thomas
87060 Limoges Cedex
Tél : 05 55 45 75 75 

Courriel : webmaster@unilim.fr

Droit d’auteur – copyright

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du Président de l’université qui est également directeur de publication. Vous pouvez écrire au Service Communication qui se chargera de transmettre votre demande et vous fera part de la réponse du directeur de publication.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

– Gratuité de la diffusion,
– Respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte,
– Citation claire et lisible de la source sous la forme suivante, par exemple : « ce document provient du site internet du BDE de l’IAE de Limoges : http://www.bdeiae.unilim.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités ». L’adresse internet du site de l’Université doit impérativement figurer dans la référence.

Pour d’autres utilisations, veuillez nous consulter.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet, ne sauraient engager la responsabilité de l’Université de Limoges.